WEBMASTER
Vendredi 15 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le forum de la LATTES CUP 2009
 WEBMASTER
Mercredi 20 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PRONOSTICS :
Faîtes vos pronostics du 1 au 32ème dans chaque catégorie.
 ZoomZoom
Mardi 26 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour et bravo pour l'organisation de ce tournoi qui s'annonce déjà dès sa deuxième organisation comme un très grand tournoi de poussins et de benjamins. On peut même dire international avec la venue d'équipes étrangères.

En espérant le beau temps sans la grande chaleur je pronostiquerais pour un victoire ou une finale de l ' as Latte 1 ou 2 en poussins..Pour les benjamins allez ne soyons pas très original je mettrais les Girondains manière de faire comme leur ainés en L1.

en attendant de faire connaissance la semaine prochaine avec tous les parents et organisateurs pour une grande fête et compétition, je passerais tous les matin faire un coucou sur le forum...

A
 WBB
Mardi 26 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La LC09 approche...Les Russes sont partis ce matin mardi 8h et les Guadeloupéens arrivent demain mercredi 10h20. La 2ème édition s'annonce pas mal et les organisateurs dégoulinent de sueurs... Chaque année il faut faire mieux avec encore des années d'idées dans le sac. Il y aura certainements encore des déceptions sur certains points car nous sommes perfectionnistes et tributaire de petits détails au dernier moment mais nous y serons, toujours prêt à faire mieux. Mon favori est Grenoble en Poussins et Albi en Benjamins....
 Toulouse en europa ligue :))
Mercredi 27 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Est ce que le planning du déroulement du tournoi a été mis en ligne SVP ?

Est il possible pour les parents de joueurs d'avoir les coordonnées complètes des parents qui hébergent nos enfants ?

Pour ce qui est du prochain vainqueur, je pense que cela sera : ........ tout simplement ceux qui le méritent hihihihihih
Je pense que ce tournoi va vite devenir une référence internationale du moins européenne et que cela va être un régale de voir des poussins et benjamins s'éclater et partager ces 3 jours d'échanges et confrontations sportives.

referant arbitre
Lundi 8 Juin 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjours a toutes et a tous!!!
je me joins aux centaines de personnes qui ont pris un plaisir énorme a regarder évoluer ses petits que se soit bordeaux toulouse ou wasqual ou gagny et bien d'autres encore .
la competition est une chosequ il doivent assimillé le plus tard possible!!!! laissons leur le temps de se faire plaisir ...
les clubs pros ont compris!!!!!!

merci a tous pour votre fair play sur quelques décision d'arbitrage litigieuse je m en excuse auprès de tous les dirrigeants..

BRAVO A BEN ET SON EQUIPE ;

PI!!!!!
 Waski
Vendredi 12 Juin 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut à tous !

Ci-dessous le lien renvoyant au site de l'ES Wasquehal concernant le week-end de nos petits !

Merci à tous pour l'accueil

http://www.eswasquehal.fr/article.php3?id_article=553

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Webmaster Steve VILMIAIRE